À propos de nous

Historiek

À l’origine, RMB-projects était une entreprise familiale. Avec mon père, René, nous comptons plus de 50 ans d’expérience dans la création et la distribution de meubles pour l’horeca. La création de projets pour le secteur de l’horeca était dès lors la suite logique des choses.

Nous proposons toujours des conseils professionnels à nos clients. Ils peuvent se fier aux compétences de notre équipe, tant pour la décoration intérieure qu’extérieure.

Nous nous déplaçons pour concevoir ensemble votre aménagement, tout en tenant compte de vos idées et de votre budget.

Nous associons notre diversité à une approche personnalisée, ainsi qu’à un excellent service (après-vente).

Ronny Moors
Chef d'entreprise

Ronny Moors

Méthode de travail

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre commerce ? Prenez contact avec nous et faites-nous part de vos souhaits et besoins. Nous chercherons ensuite avec vous un concept adéquat qui répond à vos attentes tout en respectant votre budget. Nous nous baserons sur vos idées pour vous faire une proposition claire et personnalisée, en adéquation avec votre philosophie et votre budget.

Visite sur place

Pour nous faire une bonne idée du projet, nous prévoyons tout d’abord une visite sur place. Nous examinons les espaces à (ré)aménager, puis discutons des possibilités.

Plan d'aménagement

Après avoir tout passé en revue et discuté avec vous, nous établissons une offre sur mesure.

Vue

Sur demande, nous vous fournissons évidemment une vue en 3D de votre projet : vous pouvez ainsi vous représenter votre futur commerce.

Montage et livraison

Notre équipe monte tous les meubles et les installe personnellement dans votre nouvel espace. Nous vous offrons aussi un excellent service après-vente et une garantie.

Respect de l'environnement

Nous reprenons tous les emballages et vous garantissons qu’ils seront recyclés correctement. Tous nos fournisseurs travaillent avec des produits durables.

Les projets intérieurs et extérieurs. La clef de votre succès.

Aménager votre commerce ne se résume pas à installer quelques tables et chaises. Vous devez aussi vous soucier de son image, de son look et de la perception des clients quand ils entrent chez vous. L’intérieur et l’éventuelle terrasse constituent votre carte de visite vis-à-vis de vos clients et collègues.

Livraison

Dès que votre commande est prête à être livrée, nous prenons personnellement contact avec vous pour fixer un rendez-vous.

Service

Nous vous offrons également un service après-vente et une garantie. Si vos meubles doivent être réparés, nous nous déplaçons chez vous dans les meilleurs délais. Nous sommes évidemment aussi toujours à votre disposition si vous avez d’autres questions. Nous assurons le bon traitement de votre commande de A à Z.

Notre dernier catalogue

Téléchargez ici notre dernier catalogue, plein de tables, chaises, bancs et bien plus encore. Avez-vous des questions ou voulez-vous un devis? Contactez-nous sans obligation

Télécharger le catalogue de stock Télécharger le catalogue sur commande

x

Etes-vous sûr?

Supprimer le suivant ?

x